[fic] Stargate Atlantis Univers

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [fic] Stargate Atlantis Univers

Aller en bas 
+3
John Doggett
Apple Deyna
Lucia Vareela
7 participants
AuteurMessage
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyJeu 9 Fév - 14:06

Voilà, j'ai eu l'idée de faire une fic avec nos persos, ce qui leur arrive, leurs aventures et tout. La fic se passe après l'arrivée des vaisseaux Wraiths. Ils ont été vaincu, l'oDyssey est arrivé, enfin bref, on ne va pas trop s'attarder là dessus, parce que je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu raconter sur la bataille Mr. Green

Bon alors résumons : La cité a subit beaucoup de dégats, les soldats de Doggett (des marines qu'il a ramené je crois, qui lui obéissent comme des toutous) vont les réparer (ou essayent) avec quelques scientifiques, tandis que Weir et Doggett évaluent les risques que d'autres vaisseaux ruches arrivent. L'oDyssey a ramené deux autres E2PZ, et ceux qui étaient revenus sur Terre : Kate, Jenny, Cam, Rodney et Padmé. Les autres...enfin, je sais pas, on verra après lol

***********************************************************************


2 jours après la victoire sur les Wraiths

Doggett avait convoqué les lieutenant, majors et scientifiques dans la salle de réunion pour faire un briefing de la situation. La bataille avait été dure, et beaucoup d'hommes avaient péri, comme le lieutenant Turner. Explosion du Deadalus. Une lourde perte, car un très bon élément.

-Alors que pouvez vous me dire à propos des E2PZ que l'Odyssey nous a ramené Dr Matthew ? demanda Doggett.
-Bien, ils sont opérationnels, ils ont toute leur énergie et ils pourront beaucoup nous servir au cas où, répondit Cyril, un peu fatigué.

Tout le monde était exténué, certains n'avaient pas pu se reposer, et la caféine n'y changeait rien.
-Bien, lieutenant Deyna, une remarque à formuler ? dit Doggett, provoquant.
-Oui, juste que j'aurais voulu que vous soyez à la place de Turner, répondit celle-ci d'un ton agressif.

Un lourd silence s'installa dans la pièce. Personne n'osa prendre la parole, ayant peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas.

-Il faudra qu'on ait une petite discussion lieutenant, reprit Doggett. Bien, la discussion est terminée, vous pouvez partir ! dit-il ensuite aux autres.

Tandis que tout le monde sortait, Rodney entra pour parler à Doggett.

-Dites euh, c'est normal que quelqu'un se soit installé dans mon labo ? demanda-t-il un peu énervé.
-Oui, il fallait bien que le Dr Davis en ait un...répondit le colonel.
A ce nom, Rodney pâlit.
-Vous avez dit Davis ? Natalie Davis ?
-Oui, c'est bien elle. Ah, vous la connaissez, c'est bien ce qui me semblait !
-Oui mais...
-Vous travaillerez ensembles...C'est un très bon élément, elle nous as beaucoup aidé pendant votre absence !
-Mais...
-A beintôt Dr McKay.
Sur ce, Doggett sortit, laissant un Rodney sans voix.
-Mince alors...



Deux jours plus tard

La cité avait reprit un rythme normal. Plus de soucis concernant les Wraiths. Atlantis était tranquille pendant quelques temps, et puis, les E2PZ ne manquaient pas. Chacun avait reprit sa vie, son poste, et ses habitudes. Kate McKay se sentait bien. Elle avait peut être quelques mois, mais en apparence, c'était une jeune fille, et les garçons le voyaient. Plusieurs militaires l'avaient abordé, pour lui parler de choses banales, l'inviter à boire un verre (enfin, il n'y avait pas de bar, c'était surtout une façon de parler), et certains plus directs, lui avaient carrément demandé de sortir. Mais Kate ne savait pas quoi faire, elle n'avait aucune expérience, et se voyait mal demander des conseils à sa mère, car elle savait que ça ne la rendrait pas heureuse de la voir avec d'autres. Une seule solution, mais pas la meilleure, aller voir sa tante.

-Dit, tante Cam, pour les mecs...commença Kate.
-OH, tu t'adresse à la bonne personne ! la coupa Cam.
-C'est juste, que, euh, je sais pas comment m'y prendre tu sais...
Cam fit mine de réfléchir.
-Tu sais, les garçons, c'est comme du chocolat, il faut les prendre quand ils sont encore chaud et moelleux, dit celle-ci.
-Pardon ?
-Bah oui, sinon, après c'est plus bon !

Kate soupira. Irrecupérable.

Une voix familière retentit dans le haut parleur : "Majors, lieutenants et sergents dans la salle de commandes, tout de suite !"
Vu que le colonel n'avait pas l'air de bonne humeur (mais, ça, ce n'atit pas courant la bonne humeur chez lui), chacun se dépécha. Eversmann, Delauro, Vareela, Deyna et les autres étaient là. Et qu'elle ne fut pas leur surprise quand ils virent la porte des étoiles activée.

-Que se passe-t-il ? demanda Lyra.
-Nous allons recevoir une transmission vidéo, dit un technicien.

Et c'est alors qu'un visage apparut. Certains le connaissait bien, ils l'avaient déjà vu.

-Alors, vous voyez qui ça peut être ? demanda Doggett à l'intention de tout le monde.
-C'est un Genii, répondit Apple.

[fic] Stargate Atlantis Univers Coup%5Fd%5Fetat076

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyJeu 9 Fév - 14:18

Que dire... Mwou ha ha ha ha ha.... ! C'est super simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett

John Doggett


Nombre de messages : 495
Véritable Pseudo : Atlantis...
Date d'inscription : 03/02/2006

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyJeu 9 Fév - 14:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Mr. Green

La discute Kate/Cam c'est trop fort ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-dream.forumactif.org/
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyJeu 9 Fév - 14:20

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyJeu 9 Fév - 17:33

Supeeeerr, j'ai eu une idée de ce genre qui me passait par la tête un jour, mais je me rends compte qu'elle était bien différente Rolling Eyes !

T'es motivé pour raconter toute l'histoire du fofo en fic ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Sunday Skinner

Sunday Skinner


Nombre de messages : 480
Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !!
Date d'inscription : 05/02/2006

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyJeu 9 Fév - 19:40

Trop fort Lucia !! [fic] Stargate Atlantis Univers 10508491 C'est génial !!! :content:


Mais tu te sens le courage de tout raconter ?? :aaaah:
Enfin, si ça sera aussi bien que le début, n'hésite pas une seconde !!! Mr.Red

[fic] Stargate Atlantis Univers Wouah [fic] Stargate Atlantis Univers Wouah [fic] Stargate Atlantis Univers Wouah
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyJeu 9 Fév - 19:51

Trop bien !!!!!!!

J'adore :rigole: J'ai voulut faire une fic comme ça une fois mais ça fait longtemps quand Cyril et Apple étaient encors ensemble Boulet

Non mais vraiment trop Coool
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyVen 10 Fév - 0:37

Mwou ha ha ha.. si tu veux faire ca, je peux essayer de t'aider! C'est toujours faute d'idée que j'écrit pas mais bon! Rolling Eyes Ah oui, l'orthographe ausis! suis faché!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyMar 6 Juin - 10:12

Bon alors, n'ayant plus d'idées pour la suite, j'ai décidé de refaire la fic, je suis désolée pour ceux qui voulaient la suite mais bon; j'ai perdu des neurones entretemps ^^

Alors pour l'instant pas de Geniis, mais on est plus dans le personnel que dans l'action.


*******************************************************************************************************************

Un an était passé. Voilà. Atlantis était occupée depuis deux ans, mais certains n'étaient arrivés là qu'un an après. Un an pour se faire à la vie sur la cité, à s'intégrer, à se faire des amis ou des ennemis. Elle en savait quelque chose. Elle, Lucia Vareela, capitaine. Elle en avait connu des choses. Mais au moins, elle se plaisait ici. Aujourd'hui, c'était la "rentrée". Pratiquement tout le monde était rentré sur Terre, sauf ceux qui devaient travailler au bon fonctionnement de la cité, ou ceux qui n'avaient pas envie.
*Eté mouvementé*pensa Lucia en arpentant les couloirs.
Elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu pendant ces deux mois. Elle n'avait pas fait que des heureux.

Flash back

Elle courait, espérant qu'il soit encore là. Elle arriva à ses quartiers essouflée, avec un grand sourire, et s'appuya contre la porte.

-Hey.

Lui ne répondit pas. Il continuait de ranger ses affaires.
-Cyril ?

Il lui lança un regard noir.
-Ecoutes...commença-t-elle.
-Apple m'a tout dit, lança-t-il. Sur toi et William. Vous avez...

Il tourna la tête vers elle.
-Tu croyais vraiment que ça resterais secret votre petite aventure.

Lucia baissa la tête.
-Je suis désolée, eut-elle comme réponse.
-Rend moi le billet.

Elle releva la tête.
-Quoi ?
-Rend moi le billet !
-Non...

Cyril s'arrêta de faire sa valise.
-Tu va devoir faire un choix Lucia. Soit tu viens avec moi malgré ce que tu as fais, soit tu me rend mon billet et je n'ai plus rien à faire avec toi.

Fin du flah back


Oh oui. Elle avait une vie compliqué. Comment garder quelqu'un qui vous en veut à mort ? Impossible. Enfin, peut être pas finalement...

Flash back

Enfin sur Terre. Et dehors. Elle évita Apple pour ne pas encore avoir à l'affronter (ça devenait vraiment une habitude de faire ça) et en plus, elle n'en avait vraiment pas envie. Elle se serait laissé faire cette fois. Elle sortit de la base et monta dans la voiture qui l'attendait.

-Où allons nous mademoiselle ?
Elle hésita un peu mais dit son choix au chauffeur. La voiture démarra. Deux mois qui passeraient vite fait.

Fin du flash back


Au mess, elle regarda tout les visages qui lui étaient familiers. Elle salua certaines personnes, parla un peu. C'est alors que sa grande amie, la meilleure qu'elle avait ici la rejoignit.

-J'te dit pas l'été que j'ai passé, dit Lyra en s'asseyant en face de Lucia.
-Laisse moi deviner. Concours de tee shirt mouillés et tournées des bars ? plaisanta Lucia.

Lyra lui sourit.
-Oui, et j'ai même fait les sex shops après, il me fallait bien quelque chose pour me distraire.

Lucia et Lyra rièrent de bon coeur.

-Au fait, je n'ai pas encore vu ton petit ami, dit Lyra quand elle se fut calmer.
-Oh, et bien, peut être qu'en fait, il a découvert mon grand secret et que je l'ai tué.
-Et quel est ton secret ? demanda Lyra
-Je peux pas te le dire, tu serait ma prochaine victime sinon, répondit Lucia avec une once de mystère dans la voix.
-Je prend le risque, mais pour l'instant, je dois aller à l'infirmerie. Visite habituelle pour une amnésique. Après, tu me racontera ton été.

Elle salua Lucia et s'en alla.

*Mon été. Ouais*

Flash back

Lucia était enfin rentré chez elle et elle alla directement se coucher sur le canapé. Il n'était pas tard, mais elle était fatiguée du voyage sur l'Odyssey. Elle regarda sa montre. 16h30. Elle ne s'en soucia pas, et s'endormit quelques minutes après. Elle fut réveillée par des coups à la porte. Elle regarda à nouveau sa montre. 19h30. Elle se leva encore un peu dans les vappes et alla ouvrir. Son visage afficha un sourire radieux.

-J'espérais vraiment que ce serait toi...



A suivre Mr.Red

Je sais, c'est vraiment nul Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyMar 6 Juin - 14:02

Moi je trouve ça aussi bien que la première cheers

(Bon un peu déçu de pas avoir la suite mais I willl survive. Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyMar 6 Juin - 14:10

Bah désolé, mais j'avais plus d'idées pour la 1ere version...Mille excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyMar 6 Juin - 14:14

Pas grave la deuxième et super aussi Mr.Red ( Commet t'as su pour les sex shop? affraid lol! )
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers EmptyMer 7 Juin - 15:56

MDRRRR Lyra ! Mr.Red

Bah moi j'aime bien ! Elle est plus travaillée que la première, ça se sent en lisant ! Mr. Green La suite, la suite, la suite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic] Stargate Atlantis Univers Empty
MessageSujet: Re: [fic] Stargate Atlantis Univers   [fic] Stargate Atlantis Univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic] Stargate Atlantis Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> RPG Stargate Atlantis
» RPG stargate atlantis X men
» rpg stargate atlantis
» >>> Stargate Atlantis RPG
» stargate atlantis bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser